Demande d’admission 2024 !

Classé dans : Non classé | 0

La procédure de demande d’admission en L1 passe par le portail PARCOURSUP.

La procédure de demande d’admission en L2 ou L3 passe par le portail APOFLUX :

• Se connecter au portail APOFLUX et s’inscrire afin d’obtenir un numéro de dossier (se munir de son n° BAE/INE)
  • Télécharger le dossier de demande d’admission de la formation souhaitée

pour la L2 ou la L3 Biologie des Organismes, après avoir choisi l’option « Obtenir un numéro de dossier », sélectionnez :

1. STE – Collège STEE : Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement
  2. Collège STEE – Campus d’Anglet – 111
  3. Niveau Licence 2, ou 3, selon le cas.
  • Renseigner le dossier, réunir les pièces demandées et les scanner au format .pdf
  • Déposer l’ensemble des documents sur le portail avant la date limite indiquée.

Le portail APOFLUX de demande d’admission en L2 ou L3 Biologie des Organismes ne sera actif qu’à partir du 27 mars 2024 !

La date limite pour déposer le dossier de demande d’admission sur le portail est fixée au 30 juin 2024 !

Les résultats seront communiqués aux candidats au plus tard le 07 juillet 2024 !

Dossier de demande d’admission en L2BO au format .doc

Dossier de demande d’admission en L3BO au format .doc